★★★★☆
7.2 étoiles sur 10 de 911 Commentaires visiteur
Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite est un livre de Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier, publié le 2017-12-08. Le livre comprend plus de 208 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Nous pouvons obtenir ce livre en ligne. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Details Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite
La ligne ci-dessous sont affichées des faits supplémentaires concernant Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite
Le Titre Du Fichier | Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite |
Date de publication | 2017-12-08 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1064454875-BAY |
Digital ISBN | 631-8241384581-OOC |
de (Auteur) | Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier |
Traducteur | Tahla Khadijo |
Nombre de Pages | 208 Pages |
Éditeur | VUIBERT |
Type de E-Book | AMZ ePub PDF LBR WRD |
La taille du fichier | 37.96 MB |
Nom de Fichier | Management-de-l'insatisfaction-client-Transformer-le-pépin-en-pépite.pdf |
PDF Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite Livre En Anglais
mobile. format. francais. android. tome 4. portugais. download. telecharger. lire en ligne. tome 1.lecture. tome 2. pdf entier. fichier. pdf en ligne. online. français. complet. french. anglais. numérique. book. epub. avis. ebook. gratuit. ekladata. livre. english. iphone. pdf en anglais. télécharger. resume.suisse. ipad. belgique. gratuitement. extrait. tome 3. electronique. entier. tome 5. audio. free. internet.